Browse Source

Début d'apparation

-Création classe Ennemi
master
CutieSad 1 month ago
parent
commit
fca21d421e
  1. 15
      projetv2/projet.py

15
projetv2/projet.py

@ -42,7 +42,6 @@ class Objet:
def afficher(self:'Objet') -> None:
"""Affichage des objets"""
pyxel.blt(self.x, self.y, 0, self.x1, self.y1, self.x2, self.y2)
"""Classe intégrant la gestion du Modèle et de la Vue relative au Perenoel du joueur."""
class Perenoel:
def __init__(self, couleur:int=COULEUR_PERE_NOEL) -> None:
@ -90,7 +89,7 @@ class Joueur:
def __init__(self, perenoel:'Perenoel', vies:int) -> None:
self.vies = vies # A 0, le joueur a perdu
self.perenoel = perenoel # L'instance de Vaisseau du joueur
self.perenoel = perenoel # L'instance de Perenoel du joueur
def est_vivant(self:'Joueur') -> bool:
"""Prédicat qui renvoie vrai si le joueur a encore des vies"""
@ -107,6 +106,18 @@ class Joueur:
self.vies = 0
"""Classe intégrant la gestion du jeu."""
class Zombie:
class Enemmi:
def __init__(self, monstre:'Monstre', vies:int) -> None:
self.vies = vies
self.monstre = monstre
def est_vivant(self:'Ennemi') -> bool:
return self.vies > 0
class Jeu:
def __init__(self) -> None:

Loading…
Cancel
Save