Browse Source

Début d'apparation

-Création classe Ennemi
master
CutieSad 1 month ago
parent
commit
fca21d421e
  1. 15
      projetv2/projet.py

15
projetv2/projet.py

@ -42,7 +42,6 @@ class Objet:
def afficher(self:'Objet') -> None: def afficher(self:'Objet') -> None:
"""Affichage des objets""" """Affichage des objets"""
pyxel.blt(self.x, self.y, 0, self.x1, self.y1, self.x2, self.y2) pyxel.blt(self.x, self.y, 0, self.x1, self.y1, self.x2, self.y2)
"""Classe intégrant la gestion du Modèle et de la Vue relative au Perenoel du joueur.""" """Classe intégrant la gestion du Modèle et de la Vue relative au Perenoel du joueur."""
class Perenoel: class Perenoel:
def __init__(self, couleur:int=COULEUR_PERE_NOEL) -> None: def __init__(self, couleur:int=COULEUR_PERE_NOEL) -> None:
@ -90,7 +89,7 @@ class Joueur:
def __init__(self, perenoel:'Perenoel', vies:int) -> None: def __init__(self, perenoel:'Perenoel', vies:int) -> None:
self.vies = vies # A 0, le joueur a perdu self.vies = vies # A 0, le joueur a perdu
self.perenoel = perenoel # L'instance de Vaisseau du joueur self.perenoel = perenoel # L'instance de Perenoel du joueur
def est_vivant(self:'Joueur') -> bool: def est_vivant(self:'Joueur') -> bool:
"""Prédicat qui renvoie vrai si le joueur a encore des vies""" """Prédicat qui renvoie vrai si le joueur a encore des vies"""
@ -107,6 +106,18 @@ class Joueur:
self.vies = 0 self.vies = 0
"""Classe intégrant la gestion du jeu.""" """Classe intégrant la gestion du jeu."""
class Zombie:
class Enemmi:
def __init__(self, monstre:'Monstre', vies:int) -> None:
self.vies = vies
self.monstre = monstre
def est_vivant(self:'Ennemi') -> bool:
return self.vies > 0
class Jeu: class Jeu:
def __init__(self) -> None: def __init__(self) -> None:

Loading…
Cancel
Save