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@ -111,6 +111,20 @@ class Monstre: |
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self.x = 100 # coordonnée x du coin haut à gauche du carré |
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self.x = 100 # coordonnée x du coin haut à gauche du carré |
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self.y = 0 # coordonnée y du coin haut à gauche du carré |
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self.y = 0 # coordonnée y du coin haut à gauche du carré |
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def conditions_mouvements(self): |
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flag = 0 |
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while flag == 0: |
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if self.x == 0: |
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flag = 1 |
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self.set_x(-1) |
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while flag == 1: |
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if self.x == 50: |
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flag = 0 |
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self.set_x(1) |
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def set_x(self:'Monstre', dx:int) -> None: |
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def set_x(self:'Monstre', dx:int) -> None: |
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"""Déplace le zombie à gauche si dx positif, à droite si négatif""" |
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"""Déplace le zombie à gauche si dx positif, à droite si négatif""" |
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self.x = self.x + dx |
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self.x = self.x + dx |
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@ -183,6 +197,7 @@ class Jeu: |
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pyxel.cls(4) |
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pyxel.cls(4) |
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self.perenoel.afficher() |
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self.perenoel.afficher() |
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self.monstre.afficher() |
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self.monstre.afficher() |
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self.monstre.conditions_mouvements() |
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self.objet.afficher() |
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self.objet.afficher() |
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self.objet2.afficher() |
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self.objet2.afficher() |
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