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mouvements ennemi

début du mouvements des ennemis
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EnoxX-FiRe 1 month ago
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14e92c7f35
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      projetv2/projet.py

15
projetv2/projet.py

@ -111,6 +111,20 @@ class Monstre:
self.x = 100 # coordonnée x du coin haut à gauche du carré self.x = 100 # coordonnée x du coin haut à gauche du carré
self.y = 0 # coordonnée y du coin haut à gauche du carré self.y = 0 # coordonnée y du coin haut à gauche du carré
def conditions_mouvements(self):
flag = 0
while flag == 0:
if self.x == 0:
flag = 1
self.set_x(-1)
while flag == 1:
if self.x == 50:
flag = 0
self.set_x(1)
def set_x(self:'Monstre', dx:int) -> None: def set_x(self:'Monstre', dx:int) -> None:
"""Déplace le zombie à gauche si dx positif, à droite si négatif""" """Déplace le zombie à gauche si dx positif, à droite si négatif"""
self.x = self.x + dx self.x = self.x + dx
@ -183,6 +197,7 @@ class Jeu:
pyxel.cls(4) pyxel.cls(4)
self.perenoel.afficher() self.perenoel.afficher()
self.monstre.afficher() self.monstre.afficher()
self.monstre.conditions_mouvements()
self.objet.afficher() self.objet.afficher()
self.objet2.afficher() self.objet2.afficher()

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