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Mise à jour de 'app.py'

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w_iyad 1 month ago
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commit
f0af3d4da9
  1. 18
      app.py

18
app.py

@ -54,11 +54,17 @@ class Joueur :
self.chien.puni = True
def collecter(self) :
if nb_poules :
for i in range(nb_poules) :
if self.poules[i].x >= self.chien.x and self.poules[i].y >= self.chien.y and self.poules[i].x <= self.chien.x + 8 and self.poules[i].y <= self.chien.y + 8 :
nb_poules -= 1
if self.nb_poules :
print(self.nb_poules)
for i in range(self.nb_poules) :
if self.poules[i].collecte == False and self.poules[i].x >= self.chien.x and self.poules[i].y >= self.chien.y and self.poules[i].x <= self.chien.x + 8 and self.poules[i].y <= self.chien.y + 8 :
print("collision")
self.poules[i].collecte = True
def croc(self) :
if pyxel.btn(pyxel.KEY_SPACE) :
self.ajouter_croc()
class Maitre :
def __init__(self,chien:'Chien') :
self.poursuite = False
@ -100,6 +106,7 @@ class Poule :
def afficher(self) :
pyxel.blt(self.x,self.y,0,0,8,8,8)
class Jeu:
"""Classe intégrant la gestion du jeu."""
def __init__(self) -> None:
@ -123,11 +130,10 @@ class Jeu:
self.maitre.deplacer()
self.joueur.se_deplacer()
self.joueur.punition()
#self.croc()
self.joueur.collecter()
#self.deplacer_ennemis()
#self.supprimer_ennemis_touches()
def se_deplacer(self:'Jeu')->None :
if pyxel.btn(pyxel.KEY_RIGHT) :
self.chien.dep_x(2)

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