Browse Source

Mise à jour de 'README.md'

master
Misaki 1 month ago
parent
commit
c3d54e1073
  1. 28
      README.md

28
README.md

@ -10,10 +10,10 @@ def __init__(self) :
self.x = 60 self.x = 60
self.y = 60 self.y = 60
``` ```
- mouvements : - mouvements :
- gauche,droite,haut,bas - gauche,droite,haut,bas
- attaques : - attaques :
- croc - croc
- abboiement - abboiement
- perd 30s sur le timer - perd 30s sur le timer
- affichage - affichage
@ -24,7 +24,7 @@ def __init__(self) :
def __init__(self) : def __init__(self) :
self.chien = chien self.chien = chien
``` ```
- mouvements : - mouvements :
- gauche,droite,haut,bas - gauche,droite,haut,bas
### Objet maitre : ### Objet maitre :
```py ```py
@ -33,9 +33,9 @@ def __init__(self) :
``` ```
- déplacements : - déplacements :
- quand le chien abboie, le maitre vient - quand le chien abboie, le maitre vient
- déplacements aléatoires - déplacements aléatoires
- affichage - affichage
- punition - punition
### Objet poule : ### Objet poule :
```py ```py
@ -43,10 +43,10 @@ def __init__(self) :
``` ```
- déplacements - déplacements
- déplacements aléatoires - déplacements aléatoires
- fuite à l'aboiement - fuite à l'aboiement
- nombre de poule restante / mangées - nombre de poule restante / mangées
- affichage de l'objet - affichage de l'objet
- "score poule" - "score poule"
### Objet map (idée): ### Objet map (idée):
@ -67,17 +67,17 @@ def __init__(self) :
self. self.
``` ```
- controles - controles
- affichages - affichages
- timer - timer
- gain ou perte de temps - gain ou perte de temps
- timer final - timer final
- chien - chien
- maitre,poule - maitre,poule
- gain ou perte de temps - gain ou perte de temps
- timer final - timer final
- fin de partie - fin de partie
- gagner - gagner
- perdre 😭😭😭 - perdre 😭😭😭
# Compte rendus : # Compte rendus :

Loading…
Cancel
Save