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# JEU :
Le joueur controle un chien qui cherche à manger 9 poules de son maitre (200€ de poule). Le maître tiens beaucoup à ses poules il faut donc que le chien ne se fasse pas voir pendant son génocide !
https://www.pyxelstudio.net/studio/lzhmwk
# OBJETS A FAIRE :
### Objet chien 💀💀💀 :
```py
def __init__(self) :
self.x = 60
self.y = 60
```
- mouvements : ✔
- gauche,droite,haut,bas
- attaques :
- croc ✔
- abboiement
- perd 30s sur le timer
- affichage ✔
### Objet Joueur :
```py
def __init__(self) :
self.chien = chien
```
- mouvements : ✔
- gauche,droite,haut,bas
### Objet maitre :
```py
def __init__(self) :
self.chien = chien
```
- déplacements :
- quand le chien abboie, le maitre vient
- déplacements aléatoires ✔
- affichage ✔
- punition ✔
### Objet poule :
```py
def __init__(self) :
```
- déplacements
- déplacements aléatoires ✔
- fuite à l'aboiement
- nombre de poule restante / mangées ✔
- affichage de l'objet ✔
- "score poule"
### Objet map (idée):
```py
def __init__(self) :
```
- matrice
- avec les murs
- position des objets
- position de l'ennemi 😈
### Objet jeu :
```py
def __init__(self) :
self.nb_poules = 0
self.
```
- controles ✔
- affichages ✔
- timer
- gain ou perte de temps
- timer final
- chien ✔
- maitre,poule ✔
- gain ou perte de temps
- timer final
- fin de partie
- gagner ✔
- perdre 😭😭😭
# Compte rendus :
## 22/11/2024 :
On a fait afficher le chien et intégré les méthodes dep_x et dep_y.
## 28/11/2024 :
(Louay absent)
Creation de l'objet maitre : déplacements aléatoires (à modifier), affichage (et initialisation)
Integration de commandes de deplacement et création de l'objet joueur (à modifier).
## 29/11/2024 :
(Louay absent, 30min de projet)
J'ai remis les bonnes informations dans le readme.
## 05/12/2024 :
(Louay absent)
Creation de l'objet poule à finir, collisions avec le maitre qui provoque l'arrêt permanent du chien.
Sprite de la poule créé
## 12/12/2024 :
Debut de la création de l'objet map.
Objet poule fini avec la collecte. (sans mouvements aléatoires pr l'instant)
## 19/12/2024 :
Deplacement aleatoire des poules
Evenement de fin de partie (partiellement)
Avancement sur l'objet map