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@ -10,13 +10,13 @@ def __init__(self) :
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self.x = 60 |
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self.y = 60 |
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``` |
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- mouvements : |
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- mouvements : ✔️ |
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- gauche,droite,haut,bas |
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- attaques : |
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- croc |
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- croc ✔️ |
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- abboiement |
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- perd 30s sur le timer |
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- affichage |
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|
- affichage |
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### Objet Joueur : |
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@ -24,7 +24,7 @@ def __init__(self) :
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def __init__(self) : |
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self.chien = chien |
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``` |
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|
- mouvements : |
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- mouvements : ✔️ |
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- gauche,droite,haut,bas |
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### Objet maitre : |
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```py |
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@ -33,20 +33,20 @@ def __init__(self) :
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``` |
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- déplacements : |
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- quand le chien abboie, le maitre vient |
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- déplacements aléatoires |
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- affichage |
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- punition |
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- déplacements aléatoires ✔️ |
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- affichage ✔️ |
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- punition ✔️ |
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### Objet poule : |
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```py |
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def __init__(self) : |
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``` |
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- déplacements |
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- déplacements aléatoires |
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- fuite à l'aboiement |
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- nombre de poule restante / mangées |
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- affichage de l'objet |
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- déplacements |
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- déplacements aléatoires ✔️ |
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|
- fuite à l'aboiement |
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|
- nombre de poule restante / mangées ✔️ |
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- affichage de l'objet ✔️ |
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- "score poule" |
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### Objet map (idée): |
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@ -67,17 +67,17 @@ def __init__(self) :
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self. |
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``` |
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- controles |
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- affichages |
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- controles ✔️ |
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- affichages ✔️ |
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- timer |
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- gain ou perte de temps |
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- timer final |
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- chien |
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- maitre,poule |
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- chien ✔️ |
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- maitre,poule ✔️ |
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- gain ou perte de temps |
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- timer final |
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- fin de partie |
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- gagner |
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- gagner ✔️ |
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- perdre 😭😭😭 |
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# Compte rendus : |
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