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@ -57,8 +57,8 @@ class Vaisseau: |
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def afficher(self:'Vaisseau') -> None: |
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def afficher(self:'Vaisseau') -> None: |
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"""Affiche le vaisseau""" |
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"""Affiche le vaisseau""" |
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pyxel.blt(self.x, self.y, 0, 0, 0, 8, 8) |
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pyxel.blt(self.x, self.y, 0, 0, 0, 20, 14) |
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# (..., 0, 0, 0, 8, 8) car Image 0 à partir de (0;0) de taille 8*8 |
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# (..., 0, 0, 0, 8, 8) car Image 0 à partir de (0;0) de taille 20*14 |
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def move(self): |
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def move(self): |
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if self.jump!=None: |
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if self.jump!=None: |
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@ -151,11 +151,12 @@ class Ennemi: |
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def touche_vaisseau(self:'Ennemi', v:'Vaisseau') -> bool: |
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def touche_vaisseau(self:'Ennemi', v:'Vaisseau') -> bool: |
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"""Prédicat qui renvoie True si l'ennemi est en contact avec le vaisseau du joueur""" |
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"""Prédicat qui renvoie True si l'ennemi est en contact avec le vaisseau du joueur""" |
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v_x, v_y = v.get_coord() # on récupère les coordonnées d'un objet d'une autre classe |
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v_x, v_y = v.get_coord() # on récupère les coordonnées d'un objet d'une autre classe |
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return self.x <= v_x + 8 and self.y <= v_y + 8 and self.x + 8 >= v_x and self.y + 8 >= v_y |
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return (self.x <= v_x + 16 and self.y <= v_y + 46 and self.x + 16 >= v_x and self.y + 46 >= v_y , self.x <= v_x + 16 and self.y <= v_y + 82 and self.x + 16 >= v_x and self.y + 82 >= v_y) |
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def afficher(self:'Ennemi') -> None: |
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def afficher(self:'Ennemi') -> None: |
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"""Affiche l'ennemi""" |
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"""Affiche l'ennemi""" |
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pyxel.blt(self.x, self.y, 0, 0, 8, 8, 8) |
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pyxel.blt(self.x, self.y, 0, 24, 0, 16, 46) |
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pyxel.blt(self.x, self.y, 0, 24, 0, 16, 82) |
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# (..., 0, 0, 8, 8, 8) car Image 0 à partir de (0;8) de taille 8*8 |
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# (..., 0, 0, 8, 8, 8) car Image 0 à partir de (0;8) de taille 8*8 |
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@ -316,4 +317,4 @@ class Jeu: |
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pyxel.text(50, 64, 'GAME OVER', 7) |
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pyxel.text(50, 64, 'GAME OVER', 7) |
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application = Jeu() |
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application = Jeu() |