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Mise à jour de 'SpaceInvader.py'

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  1. 11
      SpaceInvader.py

11
SpaceInvader.py

@ -57,8 +57,8 @@ class Vaisseau:
def afficher(self:'Vaisseau') -> None:
"""Affiche le vaisseau"""
pyxel.blt(self.x, self.y, 0, 0, 0, 8, 8)
# (..., 0, 0, 0, 8, 8) car Image 0 à partir de (0;0) de taille 8*8
pyxel.blt(self.x, self.y, 0, 0, 0, 20, 14)
# (..., 0, 0, 0, 8, 8) car Image 0 à partir de (0;0) de taille 20*14
def move(self):
if self.jump!=None:
@ -151,11 +151,12 @@ class Ennemi:
def touche_vaisseau(self:'Ennemi', v:'Vaisseau') -> bool:
"""Prédicat qui renvoie True si l'ennemi est en contact avec le vaisseau du joueur"""
v_x, v_y = v.get_coord() # on récupère les coordonnées d'un objet d'une autre classe
return self.x <= v_x + 8 and self.y <= v_y + 8 and self.x + 8 >= v_x and self.y + 8 >= v_y
return (self.x <= v_x + 16 and self.y <= v_y + 46 and self.x + 16 >= v_x and self.y + 46 >= v_y , self.x <= v_x + 16 and self.y <= v_y + 82 and self.x + 16 >= v_x and self.y + 82 >= v_y)
def afficher(self:'Ennemi') -> None:
"""Affiche l'ennemi"""
pyxel.blt(self.x, self.y, 0, 0, 8, 8, 8)
pyxel.blt(self.x, self.y, 0, 24, 0, 16, 46)
pyxel.blt(self.x, self.y, 0, 24, 0, 16, 82)
# (..., 0, 0, 8, 8, 8) car Image 0 à partir de (0;8) de taille 8*8
@ -316,4 +317,4 @@ class Jeu:
pyxel.text(50, 64, 'GAME OVER', 7)
application = Jeu()
application = Jeu()
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