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APPARITION DES PLATEFORMES -Aydan

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projetv2/projet.py

@ -16,20 +16,20 @@ X1_CADEAU1 = 14
Y1_CADEAU1 = 110
X2_CADEAU1 = 22
Y2_CADEAU1 = 115
POSITION_PLATEFORME = [[1,0,0,0,0,1],[1,1,1,0,1,0]]
POSITION_PLATEFORME = [[1,0,0,0,0,1],[1,1,1,0,1,0],[1,1,1,0,1,0]]
#Déclaration des classes
class Plateforme:
def __init__(self) -> None:
self.x = 10
self.y = 10
self.x = 5
self.y = 5
def afficher(self) -> None:
for colonne in range(1):
for ligne in range (6):
if POSITION_PLATEFORME[colonne][ligne] == 1:
self.x = (self.x*(colonne+1))
self.y = (self.y*(ligne+1))
pyxel.blt(self.x,self.y,0,27,30,37,32)
x = (self.x*(colonne+1))
y = (self.y*(ligne+1))
pyxel.blt(x,y,0,26,28,9,3)
class Objet:
def __init__(self,x,y,x1,y1,x2,y2) -> None:
@ -111,7 +111,7 @@ class Monstre:
self.x = 100 # coordonnée x du coin haut à gauche du carré
self.y = 0 # coordonnée y du coin haut à gauche du carré
def conditions_mouvements(self):
"""def conditions_mouvements(self):
flag = 0
while flag == 0:
if self.x == 0:
@ -120,10 +120,7 @@ class Monstre:
while flag == 1:
if self.x == 50:
flag = 0
self.set_x(1)
self.set_x(1)"""
def set_x(self:'Monstre', dx:int) -> None:
"""Déplace le zombie à gauche si dx positif, à droite si négatif"""
@ -197,7 +194,8 @@ class Jeu:
pyxel.cls(4)
self.perenoel.afficher()
self.monstre.afficher()
self.monstre.conditions_mouvements()
self.plateforme.afficher()
#self.monstre.conditions_mouvements()
self.objet.afficher()
self.objet2.afficher()

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