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w_iyad d713270b82 Mise à jour de 'README.md' 2 months ago
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README.md

JEU :

Le joueur controle un chien qui cherche à manger 9 poules de son maitre (200€ de poule). Le maître tiens beaucoup à ses poules il faut donc que le chien ne se fasse pas voir pendant son génocide ! https://www.pyxelstudio.net/studio/lzhmwk

OBJETS A FAIRE :

Objet chien 💀💀💀 :

def __init__(self) :
    self.x = 60
    self.y = 60
  • mouvements :
    • gauche,droite,haut,bas
  • attaques :
    • croc
    • abboiement
  • perd 30s sur le timer
  • affichage

Objet Joueur :

def __init__(self) :
	self.chien = chien
  • mouvements :
    • gauche,droite,haut,bas

Objet maitre :

def __init__(self) :
  self.chien = chien
  • déplacements :
    • quand le chien abboie, le maitre vient
    • déplacements aléatoires
  • affichage
  • punition

Objet poule :

def __init__(self) :
    
  • déplacements
    • déplacements aléatoires
    • fuite à l'aboiement
  • nombre de poule restante / mangées
  • affichage de l'objet
  • "score poule"

Objet map :

	def __init__(self) : 
    
    
  • matrice
    • avec les murs
    • position des objets
    • position de l'ennemi 😈

Objet jeu :

def __init__(self) :
	self.nb_poules = 0
    self.
    
  • controles
  • affichages
    • timer
      • gain ou perte de temps
      • timer final
    • chien
    • maitre,poule
    • gain ou perte de temps
    • timer final
  • fin de partie
    • gagner
    • perdre 😭😭😭

Compte rendus :

22/11/2024 :

On a fait afficher le chien et intégré les méthodes dep_x et dep_y.

28/11/2024 :

(Louay absent) Creation de l'objet maitre : déplacements aléatoires (à modifier), affichage (et initialisation) Integration de commandes de deplacement et création de l'objet joueur (à modifier).

29/11/2024 :

(Louay absent, 30min de projet) J'ai remis les bonnes informations dans le readme.