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1.6 KiB
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PyxelProject
JEU :
Le joueur controle un chien qui cherche à manger 9 poules de son maitre (200€ de poule). Le maître tiens beaucoup à ses poules il faut donc que le chien ne se fasse pas voir pendant son génocide !
OBJETS A FAIRE :
Objet chien 💀💀💀 :
def __init__(self) :
self.nb_poules = 0
self.x = 'coords_x'
self.y = 'coords_y'
- mouvements :
- gauche,droite,haut,bas
- attaques :
- croc
- abboiement
- perd 30s sur le timer
- affichage
Objet Joueur :
def __init__(self) :
- mouvements :
- gauche,droite,haut,bas
Objet maitre :
def __init__(self) :
self.init
- déplacements :
- quand le chien abboie, le maitre vient
- déplacements aléatoires
- affichage
- punition
Objet timer :
def __init__(self) :
- timer
- gain ou perte de temps
- timer final
- affichage
Objet score :
def __init__(self) :
- score
- possibilite de gagner ou perdre du score
- calcul du score en fct du tps
Objet poule :
def __init__(self) :
- déplacements
- déplacements aléatoires
- fuite à l'aboiement
- nombre de poule restante / mangées
- affichage de l'objet
- "score poule"
Objet map :
def __init__(self) :
- matrice
- avec les murs
- position des objets
- position de l'ennemi 😈
Objet jeu :
def __init__(self) :
self.nb_poules = 0
self.
- controles
- affichages
- timer
- chien
- maitre,poule
- fin de partie
- gagner
- perdre 😭😭😭