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w_iyad
154ad60cd4
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1 month ago | |
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README.md | 1 month ago | |
app.py | 1 month ago |
README.md
JEU :
Le joueur controle un chien qui cherche à manger 9 poules de son maitre (200€ de poule). Le maître tiens beaucoup à ses poules il faut donc que le chien ne se fasse pas voir pendant son génocide ! https://www.pyxelstudio.net/studio/lzhmwk
OBJETS A FAIRE :
Objet chien 💀💀💀 :
def __init__(self) :
self.x = 60
self.y = 60
- mouvements :
- gauche,droite,haut,bas
- attaques :
- croc
- abboiement
- perd 30s sur le timer
- affichage
Objet Joueur :
def __init__(self) :
self.chien = chien
- mouvements :
- gauche,droite,haut,bas
Objet maitre :
def __init__(self) :
self.chien = chien
- déplacements :
- quand le chien abboie, le maitre vient
- déplacements aléatoires
- affichage
- punition
Objet poule :
def __init__(self) :
- déplacements
- déplacements aléatoires
- fuite à l'aboiement
- nombre de poule restante / mangées
- affichage de l'objet
- "score poule"
Objet map (idée):
def __init__(self) :
- matrice
- avec les murs
- position des objets
- position de l'ennemi 😈
Objet jeu :
def __init__(self) :
self.nb_poules = 0
self.
- controles
- affichages
- timer
- gain ou perte de temps
- timer final
- chien
- maitre,poule
- gain ou perte de temps
- timer final
- timer
- fin de partie
- gagner
- perdre 😭😭😭
Compte rendus :
22/11/2024 :
On a fait afficher le chien et intégré les méthodes dep_x et dep_y.
28/11/2024 :
(Louay absent) Creation de l'objet maitre : déplacements aléatoires (à modifier), affichage (et initialisation) Integration de commandes de deplacement et création de l'objet joueur (à modifier).
29/11/2024 :
(Louay absent, 30min de projet) J'ai remis les bonnes informations dans le readme.
05/12/2024 :
(Louay absent) Creation de l'objet poule à finir, collisions avec le maitre qui provoque l'arrêt permanent du chien. Sprite de la poule créé