# JEU : Le joueur controle un chien qui cherche à manger 9 poules de son maitre (200€ de poule). Le maître tiens beaucoup à ses poules il faut donc que le chien ne se fasse pas voir pendant son génocide ! https://www.pyxelstudio.net/studio/lzhmwk # OBJETS A FAIRE : ### Objet chien 💀💀💀 : ```py def __init__(self) : self.x = 60 self.y = 60 ``` - mouvements : ✔️ - gauche,droite,haut,bas - attaques : - croc ✔️ - abboiement - perd 30s sur le timer - affichage ✔️ ### Objet Joueur : ```py def __init__(self) : self.chien = chien ``` - mouvements : ✔️ - gauche,droite,haut,bas ### Objet maitre : ```py def __init__(self) : self.chien = chien ``` - déplacements : - quand le chien abboie, le maitre vient - déplacements aléatoires ✔️ - affichage ✔️ - punition ✔️ ### Objet poule : ```py def __init__(self) : ``` - déplacements - déplacements aléatoires ✔️ - fuite à l'aboiement - nombre de poule restante / mangées ✔️ - affichage de l'objet ✔️ - "score poule" ### Objet map (idée): ```py def __init__(self) : ``` - matrice - avec les murs - position des objets - position de l'ennemi 😈 ### Objet jeu : ```py def __init__(self) : self.nb_poules = 0 self. ``` - controles ✔️ - affichages ✔️ - timer - gain ou perte de temps - timer final - chien ✔️ - maitre,poule ✔️ - gain ou perte de temps - timer final - fin de partie - gagner ✔️ - perdre 😭😭😭 # Compte rendus : ## 22/11/2024 : On a fait afficher le chien et intégré les méthodes dep_x et dep_y. ## 28/11/2024 : (Louay absent) Creation de l'objet maitre : déplacements aléatoires (à modifier), affichage (et initialisation) Integration de commandes de deplacement et création de l'objet joueur (à modifier). ## 29/11/2024 : (Louay absent, 30min de projet) J'ai remis les bonnes informations dans le readme. ## 05/12/2024 : (Louay absent) Creation de l'objet poule à finir, collisions avec le maitre qui provoque l'arrêt permanent du chien. Sprite de la poule créé ## 12/12/2024 : Debut de la création de l'objet map. Objet poule fini avec la collecte. (sans mouvements aléatoires pr l'instant) ## 19/12/2024 : Deplacement aleatoire des poules Evenement de fin de partie (partiellement) Avancement sur l'objet map