You can not select more than 25 topics Topics must start with a letter or number, can include dashes ('-') and can be up to 35 characters long.

107 lines
1.7 KiB

# JEU :
Le joueur controle un chien qui cherche à manger 9 poules de son maitre (200€ de poule). Le maître tiens beaucoup à ses poules il faut donc que le chien ne se fasse pas voir pendant son génocide !
https://www.pyxelstudio.net/studio/lzhmwk
# OBJETS A FAIRE :
### Objet chien 💀💀💀 :
```py
def __init__(self) :
self.x = 'coords_x'
self.y = 'coords_y'
```
- mouvements :
- gauche,droite,haut,bas
- attaques :
- croc
- abboiement
- perd 30s sur le timer
- affichage
### Objet Joueur :
```py
def __init__(self) :
```
- mouvements :
- gauche,droite,haut,bas
### Objet maitre :
```py
def __init__(self) :
self.init
```
- déplacements :
- quand le chien abboie, le maitre vient
- déplacements aléatoires
- affichage
- punition
### Objet timer :
```py
def __init__(self) :
```
- timer
- gain ou perte de temps
- timer final
- affichage
### Objet score :
```py
def __init__(self) :
```
- score
- possibilite de gagner ou perdre du score
- calcul du score en fct du tps
### Objet poule :
```py
def __init__(self) :
```
- déplacements
- déplacements aléatoires
- fuite à l'aboiement
- nombre de poule restante / mangées
- affichage de l'objet
- "score poule"
### Objet map :
```py
def __init__(self) :
```
- matrice
- avec les murs
- position des objets
- position de l'ennemi 😈
### Objet jeu :
```py
def __init__(self) :
self.nb_poules = 0
self.
```
- controles
- affichages
- timer
- chien
- maitre,poule
- fin de partie
- gagner
- perdre 😭😭😭
# Compte rendus :
## 22/11/2024 :
On a fait afficher le chien et intégré les méthodes dep_x et dep_y.