|
|
|
@ -9,7 +9,8 @@
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
from dessiner import triangle_equilateral |
|
|
|
|
from dessiner import rectangle |
|
|
|
|
from random import choice |
|
|
|
|
from dessiner import rectangle_arrondi |
|
|
|
|
from random import choice |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
# Constantes |
|
|
|
@ -74,15 +75,19 @@ def dessiner_toit(immeuble: dict) -> None:
|
|
|
|
|
# Traduction des données de rue vers dessiner |
|
|
|
|
crayon = {} |
|
|
|
|
crayon['écriture'] = "black" |
|
|
|
|
crayon['fond'] = 'black' # Vous pouvez choisir une autre couleur si vous le souhaitez |
|
|
|
|
crayon['fond'] = 'black' # Choix de la couleur du toit |
|
|
|
|
crayon['épaisseur'] = 1 |
|
|
|
|
x, y = coordonnees_facade(immeuble) |
|
|
|
|
cote = LARGEUR_IMMEUBLE |
|
|
|
|
hauteur = immeuble['etages'] # Utiliser la hauteur des étages depuis le dictionnaire |
|
|
|
|
y_toit = y + hauteur # Positionner le toit au-dessus de la façade |
|
|
|
|
# Demande d'affichage |
|
|
|
|
triangle_equilateral(cote, crayon, (x, y_toit)) |
|
|
|
|
# Choix aléatoire du toit et demande d'affichage |
|
|
|
|
if choice([0,1]) == 0: |
|
|
|
|
triangle_equilateral(cote, crayon, (x, y_toit)) |
|
|
|
|
else: |
|
|
|
|
rectangle_arrondi(cote, 20, crayon, (x, y_toit)) |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
def dessiner_fenetres(immeuble: dict) -> None: |
|
|
|
|
# Traduction des données de rue vers dessiner |
|
|
|
|
crayon = {} |
|
|
|
@ -129,3 +134,4 @@ if __name__ == '__main__':
|
|
|
|
|
dessiner_rue_aleatoire() |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|