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from personnage import * |
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from monstre import * |
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from Lieu import * |
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class Manoir: |
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def __init__(self): |
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self.heros = None |
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self.depart = None |
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self.lieux = [] |
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self.monstres = [] |
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def peupler_manoir(): |
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# Création du personnage du joueur |
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aventurier = Personnage("Alice") |
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# Création et agencement des lieux |
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des = """Vous êtes devant l'entrée qui mène au nord. Une solide porte en bois est entreouverte""" |
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exterieur = Lieu("Entrée", des, "manoir.jpg") |
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des = "Vous êtes dans le hall d'entrée du manoir." |
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hall = Lieu("Hall", des, "hall.jpeg") |
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exterieur.nord = hall |
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hall.sud = exterieur |
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# Création et positionnement d'un monstre |
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squelette_1 = Monstre("Squelette", "Un squelette semblant bouger seul et muni d'une épée.", "squelette.png") |
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hall.set_occupant(squelette_1) |
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# Affectation d'un lieu de départ à l'aventurier |
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aventurier.lieu = exterieur |
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# Création du manoir |
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manoir = Manoir() |
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manoir.heros = aventurier |
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manoir.depart = aventurier.lieu |
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manoir.lieux.append(exterieur) |
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manoir.lieux.append(hall) |
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manoir.monstres.append(squelette_1) |
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return manoir |
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if __name__ == '__main__': |
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m = peupler_manoir() |