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10 months ago
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from personnage import *
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from monstre import *
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from Lieu import *
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class Manoir:
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def __init__(self):
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self.heros = None
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self.depart = None
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self.lieux = []
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self.monstres = []
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def peupler_manoir():
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# Création du personnage du joueur
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aventurier = Personnage("Alice")
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# Création et agencement des lieux
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des = """Vous êtes devant l'entrée qui mène au nord. Une solide porte en bois est entreouverte"""
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exterieur = Lieu("Entrée", des, "manoir.jpg")
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des = "Vous êtes dans le hall d'entrée du manoir."
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hall = Lieu("Hall", des, "hall.jpeg")
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exterieur.nord = hall
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hall.sud = exterieur
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# Création et positionnement d'un monstre
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squelette_1 = Monstre("Squelette", "Un squelette semblant bouger seul et muni d'une épée.", "squelette.png")
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hall.set_occupant(squelette_1)
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# Affectation d'un lieu de départ à l'aventurier
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aventurier.lieu = exterieur
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# Création du manoir
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manoir = Manoir()
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manoir.heros = aventurier
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manoir.depart = aventurier.lieu
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manoir.lieux.append(exterieur)
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manoir.lieux.append(hall)
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manoir.monstres.append(squelette_1)
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return manoir
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if __name__ == '__main__':
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m = peupler_manoir()
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